Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La passion s'en est allée vers d'autres cieux

4e531fe6c157d7020cc757b5a3768ca2.jpg

Il est parti vers d’autres cieux en septembre 2007 le pilote de l’aquarelle.

Il demeurait l’un des plus anciens …un de ceux qui ont connu la compétition en deux roues et en quatre roues avant guerre. Avouez quand même qu’il en jette en se penchant dans le sens de la trajectoire.

Il m’a inspiré le bougre et j’ai réalisé l’aquarelle en 2003 car un Français pilotant une MG (une K3 Magnette excusez du peu !) en cette période d’avant guerre reste une exception qui plus est quand il remporta des courses comme le Bol d’Or.

Je l’avais utilisé pour présenter une exposition et l’affiche avait également retenu l’attention du club MG France qui l’avait invité à Rétromobile ; aussi j’en avais donné quelques exemplaires afin que des passionnés de cette fameuse magnette K3 puisse avoir une dédicace et le club m’avait très gentiment invité mais malheureusement…bref je n’ai pas rencontré ce Monsieur.

Il s’appelait Philippe Maillard-Brune…total respect comme disent les djeunes.

L’excellent blog Mémoires de stands lui a rendu hommage…ainsi que le site « motos anglaises » comme quoi la passion se partage.

Les commentaires sont fermés.