Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A vendre...for sale

Aujourd’hui gros effort car j’ai actualisé les galeries en indiquant les quelques aquarelles susceptibles d’être vendues ; ainsi, elles apparaissent en début de chaque galerie.

Peut être susciteront-elles un coup de cœur parmi les visiteurs et les visiteuses ??

Pour le projet que j’ai évoqué dans mon précédent message, je vais devoir utiliser un matériau inconnu…de l’encre de sérigraphie…çà promet…sans compter que l’odeur est particulière dirons nous. Je vous en dirais plus dans une dizaine de jours car le support est en fabrication.

A part cela, d’autres projets très sympas se profilent à l’horizon avec toujours ces autos d’avant-guerre que j’aime tant ; une entorse cependant pour le mois de juin puisque qu’à Saint-Saturnin, ce sera la victoire de 1958 qui sera célébrée.

Je dessine peu de Ferrari mais la TR 58 reste une des plus belles et puis l’équipage composé de Phill Hill et d’Olivier Gendebien reste dans les mémoires.

Pour l’occasion, je vais essayer de réaliser un tirage limité en couleur…je dis bien essayer.

A bientôt.

Commentaires

  • Jean Marie,
    Merci pour ton message sur Bonjournal.
    Je découvre que tu m'as placé dans tes liens.
    Très amicalement

    Stéphane

  • Stephane,
    N’arrivant pas à passer un commentaire sur votre blog, je squatte honteusement celui de JMG pour vous dire ,mais vous le savez certainement, que les établissements Georges Irat/DOG Engine, après-guerre jusqu’à la fin, étaient situés à Bordeaux plus exactement à Bègles Bd J.J. Bosc actuellement centre de tri postal.
    Quant à JMG, ce n’est pas pour me faire pardonner mais j’adore vos aquarelles.
    Amitiés.
    AG/Bernard

  • Jean Marie,

    Si cela t'interresse, il me reste quelques pots d'encre de sérigraphie, pour ton projet mystère...

  • Bonsoir Gabriel,

    Merci de ton aide mais j'ai tout ce qu'il faut. Le projet avance bien et sera terminé ce week end selon toute vraisemblance.
    Amicalement
    jm

Les commentaires sont fermés.