Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon antre

0973014d06d4b880df7c56431b846d6d.jpgCertes, nous sommes loin de l'atelier d'artiste mais je vous présente la petite pièce dans laquelle est concentré un fratras d'objets ayant comme dénominateur commun la passion de l'ancienne automobile...et le dessin.On n'est pas loin d'une brocante !

On notera un goût prononcé pour le tag mural au feutre car le décolage de tapisserie permet après d'exploiter très facilement ces surfaces vierges.Pour la petite histoire, la "table" à dessin est une cloison mobile en bois que j'ai récupéré par un ami dans les poubelles de la banque où il travaille...

La musique occupe une place importante et la pile de CD est bien calée contre une vitrine de miniatures... la cohabitation se passe très bien avec le boa électrique placé juste au dessus; près de ce dernier, l'image d'une chauffeuse de la grande époque illustré par le grand René Vincent.

Enfin, dans ce chantier, le port du casque est obligatoire enfin pas n'importe lequel...le Cromwell et les Climax souvenirs d'une époque motocycliste.

Voilà je vous laisse découvrir les photos de la gallerie "Mon antre"...

 

 

Commentaires

  • C'est ce que je me tue à leur dire depuis des années ! Le bazar intelligent est créateur ! Seulement voilà, distinguer d'un seul coup d'œil l'atelier d'artiste du foutoir lambda ne semble pas être dans leur capacité.
    Je parle ici de ceux qui visite mon bureau/chambre/cantine où je me sens si bien pour faire ce que j'aime. Eux pas.

    Je vous souhaite d'avoir ce bien-être dans cet antre de fauve, probablement de jaguar.

  • Je vois que tu as un magnifique casque Crazy Frog !!!

    J'adore !!!!

Les commentaires sont fermés.