Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bourse échange Coulaines 6 mars

57137_BOURSE_COULAINES.jpg

 

De nouveau cette année j'ai été invité à exposer mes aquarelles et dessins lors de cette manifestation ; c'est toujours l'occasion d'entamer des sujets passionnants comme 'année dernière les Gordini (celles d'Amédée).L'ambiance y est conviviale.

Le seul souci demeure le choix des dessins car, n'ayant pas eu le loisir de dessiner ces derniers temps, je n'ai malheureusement pas de nouvelles choes à présenter.

Si jamais vous passez dans le secteur n'hésitez pas à venir me dire un petit bonjour.

 

Commentaires

  • Avez-vous déjà envisagé d'ajouter plus de vidéos sur votre blog pour que les lecteurs plus amusé? Je veux dire que je viens de lire l'article complet de la vôtre et il a été très bon, mais depuis que je suis plus un visuel, j'ai trouvé que, pour être plus utile.

  • Je n'envisage pas de mettre des vidéos car c'est un blog de dessins ; peut être vouliez-vous parler d'une vidéo pour apprendre à dessiner les automobiles ?

    Le mieux reste encore de venir me voir sur une exposition ou sur une manifestation automobile car je dessine très souvent en live.

    Amicalement

    Jean-Marie

Les commentaires sont fermés.