Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Amilcar VRM 2011

Amilcar vrm 2011.jpg

Concurrente directe de la Salmson...l'Amilcar. Pourquoi je n'en dessines pas plus reste une excellente question car j'apprécie vraiment beaucoup ces cyclecars.

Cependant, je ne désirais pas reproduire un CGSS qui, bien que très beau, s'avère largement représenté ; mon choix s'est porté sur un Amilcar de la première heure avec ses ailes papillons (commodes avec le printemps). Promis j'en dessinerais d'autres.

A bientôt

Commentaires

  • Quelle bonne idée d'avoir choisi une Amilcar originelle, radiateur haut, train avant gracile, élégance de ses ailes papillon !

  • Merci Christian pour votre commentaire que j'apprécie à sa juste valeur.
    Un petit cyclecar extrêmement sympa à dessiner.
    Amicalement
    Jean-Marie

  • Thanks.
    The cyclecars are great and I love these little cars. At the VRM 2011, I dont have enough time to make some sketches...sorry ; too much lovely cars, motorcycles, bicycles....and of course the friends !!!!
    Best regards

    JM

  • Bravo, Very nice.
    From an Amilcar/Andre Morel Historian

Les commentaires sont fermés.