Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La dame au félin

jag e femme.JPG

Inspirée d'une publicité Jaguar, cette composition a accroché mon oeil et, comme je n'ai guère l'habitude de peindre ce genre de mise en scène, j'ai trouvé l'idée extrêmement motivante ; n'est ce pas également un petit clin d'oeil à Françoise Sagan...car à mes yeux, lorsque j'ai dessiné cette femme, il est évident que la propriétaire de l'auto s'avère une conductrice passionnée et non une potiche servant de faire-valoir à la type E.

Beaucoup de plaisir à peindre cette aquarelle qui reste une première pour moi. D'un format de 37 cm x 25 cm, elle est à vendre pour le prix  de 250 euros / 220 GBP.

Le prochain dessin rendra encore hommage à la gente féminine.

A bientôt.

Les commentaires sont fermés.