Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dessins et revue sur les motos...RAD mag et ESMB !

motos,girls,dessins

Depuis quelques temps, je redessine des motos ; certes, j'ai réalisé des aquarelles pour l'exposition de juin mais depuis, au gré du temps, je fais des petits crobards rapides représentant la gente féminine au guidon de deux roues...voire trois. Surprise ! ces dessins semblent particulièrement trouver un écho de l'autre côté de l'Atlantique avec notamment un club situé à Los Angeles : East Side Moto Babes.

Ce n'est pas vraiment un hasard car Stacie instigatrice de ce club collabore également à la revue RAD magazine... qui m'a proposé de publier certains de mes dessins. J'en profite pour remercier Pierre qui m'a embarqué dans l'aventure et je vous invite à découvrir également ce nouveau bi-mensuel radicalement authentique et décalé chez votre libraire préféré.

A bientôt.

Les commentaires sont fermés.