Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le carnet du YCAR...idée cadeau !!!

AVDR29 COUV COULEUR.jpg

Quelques nouvelles de ce carnet dont quatorze exemplaires font la joie (enfin je l'espère) de leurs acquéreurs. Il est toujours au prix de 100 euros (port compris) avec pour chaque exemplaire numéroté une dédicace spéciale ; de plus, je reprends au minimum 5 à 6 dessins que je peaufine tout en leur donnant une touche aquarellée...ce qui au final permet d'avoir un bel objet entre les mains.

Ce thème permet de laisser déborder son imagination et donc je continue toujours à dessiner ; je vais créer un album afin de l'alimenter au fur et à mesure de ce qui me passera par la tête.

 

Les commentaires sont fermés.