Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Porsche 917

porsche,aquarelle

Une fois de plus mon ami suisse Jean-Jacques m'a commandé une aquarelle de Porsche 917 tout en me laissant une totale liberté ; si, au début, je n'avais pas d'idée précise sur la composition, les crayonnés sont venus naturellement se poser sur la papier afin d'essayer de réaliser une dynamique harmonie.

Par contre, je voulais en faire une en monochrome bleu histoire de trancher avec la déco Gulf que l'on voit désormais partout. Je sais très bien que Jean-Jacques n'est pas sensible aux effets de mode mais dans le cas présent uniquement à sa passion des Porsche 917 car il est intarrissable sur ce sujet.

A réception de l'oeuvre il semble qu'il soit ravi et moi-même j'ai pris beaucoup de plaisir à dessiner et à peindre cette automobile de course mythique même si, au risque de me répéter, je préfère les engins plus âgés.

Un grand merci à Jean-Jacques pour sa confiance dans mon travail.

A bientôt

Commentaires

  • Cher Jean-Marie,

    Pour la 5ème fois, j'ai eu raison de te faire confiance !

    Je suis TRÈS HEUREUX avec cette nouvelle aquarelle qui, une fois encadrée, ira rejoindre le coin qui est réservé à tes oeuvres dans la pièce qui abrite ma collection relative à cette fabuleurse voiture.

    Amitiés et bonnes fêtes !!!

    Jean-Jacques

  • La Porsche 917 ! Énorme

Les commentaires sont fermés.