Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Grafton cyclecar...aquarelle

aquarelle grafton terminée.jpg

Encore une aquarelle sur ce petit cyclecar Grafton...je ne m'en lasse pas et, comme en plus, j'étrenne un nouveau bloc de papier aquarelle génial pour dessiner celà me donne d'autres idées. De toute manière, le cyclecar en général demeure une source d'inspiration inépuisable tant la variété des engins créés est importante. Vivement le VRM 2013 !

A bientôt

Commentaires

  • Bonjour,
    Comme je l'ai déjà écrit en 2011 quand j'ai vu cette mécanique pour la première fois : lorsque je serai trop vieux pour tenir sur deux roues, j'en veux un comme ça !
    Zhum

Les commentaires sont fermés.