Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VRM 2013...dernière ligne droite

croquis café 17 avril 2013 auto.jpg

Prochain week-end aura lieu le Vintage Revival Montlhéry avec un plateau de rêve ; à tel point que, même si j'emmène le carnet de croquis, j'apporterais également le Nikon de ma fille afin d'immortaliser cet évènement ; nous ne serons présents que le samedi alors, entre la variété des engins et les amis avec qui on ne va pas manquer de taper la discute, le temps va passer très vite.

VRM 2013, croquis

Accessoires indispensables pour un membre du YCAR qui se rend sur une manifestation d'envergure : les chaussettes de foot rouges.... coup de bol car j'ai réussi à en dénicher une paire qu'un collègue m'a gentiment donné ... avec mon passé sportif impossible de trouver ce genre s'accessoires !

A bientôt

Les commentaires sont fermés.