Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Belle-Maman ...le portrait

portrait mamie 80.JPG

Ce week-end, nous avons fêté les 80 ans de belle-maman !! Notre fille qui ne manque jamais de bonnes idées m'a demandé de réaliser son portrait ...heureusement nous dispositions d'une belle photo bien que surexposée. Bref, le portrait c'est pas trop mon truc mais un profil comme celui-là (je fayotte à fond c'est belle-maman) çà le fait sans trop de difficultés.

Pour la petite histoire, j'ai travaillé sur un papier illustration avec toujours ce bleu que j'apprécie énormement et un seul pinceau.

Ah oui j'oubliais belle-maman a été très touchée par ce dessin.

A bientôt.

Commentaires

  • effectivement j'ai ete tres surprise et tres heureuse parce que je sais ue tu n'aime pas trop faire des portraits.
    merci mille fois encore
    bises

Les commentaires sont fermés.