Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Portraits de pilotes

portrait,bille, JP beltoise

Décidément ce début d'année fût pourri avec notamment la disparition de Jean-Pierre Beltoise. JPB je l'ai juste vu à Montlhéry lorsque Pascal Pannetier m'avait invité à exposer mes aquarelles. ll nous avait raconté ses débuts en compétition moto...un chouette moment de convivialité. Nul doute qu'il est parti rejoindre son beau-frère !

Afin de rendre hommage à un des pilotes qui a berçé mon enfance, j'ai réalisé ce croquis au stylo bille.

Autre mauvaise nouvelle la semaine dernière, Robert Manzon est parti à l'âge de 97 ans. Toute une époque du sport automobile qui n'est plus. Voici également son portrait que mon ami Alain a transmis à son fils et son petit-fils ; je sais qu'ils ont  apprécié.

portrait bille robert manzon.jpg

A bientôt.

 

Les commentaires sont fermés.