Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Croquis et dessins Vintage Revival Montlhéry 2015

 

vrm 2015, croquis, dessin, motos

Il ya des jours où on sort un croquis que l'on aime vraiment bien ce qui est le cas de celui qui illustre cette note...Ana chevauchant un ancêtre de 1904 pour participer au VRM 2015 ; c'est idiot mais je trouve le visage réussi.

A ce propos, j'ai créé un album pour stocker les divers dessins...et je l'alimente régulièrement...à suivre donc !

Vincent a également ouvert une page avec mes dessins sur le site du Vintage Revival :

https://www.flickr.com/photos/127523398@N02/sets/72157650901454338/

J'ai également prévu l'édition d'une belle reproduction de l'affiche du VRM mais j'en parlerais un peu plus tard.

A bientôt

Les commentaires sont fermés.