Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Amicale Tricyclecariste

tricyclecaristes,morgan, sandford,darmont,dessin

Pour le coup, je vais m'économiser avec le lien suivant de l'excellent blog des décoiffés :

http://lesdecoiffes.over-blog.com/2015/12/cyclecars-en-folie-douce.html

Je remercie Christian pour cette note sympa mais également Frédéric Viginier qui m'a demandé ce dessin pour la bannière du forum de l'ATF ; il a su être patient car, bien que commencé cet été, je n'ai finalisé cette composition qu'en décembre...

J'avais des consignes assez précises de Fred et de fût un vrai régal  de dessiner ces quatre engins, notamment le petit BNC en arrière plan ; mais si vous voulez en savoir davantage sur les étapes du dessin suivez ce lien du forum de l'Amicale Tricyclecariste  : http://tricyclecaristes.forumr.net/t1162-nouveau-decor

Bref, je vous conseille vivement de naviguer sur ces deux sites pour peu que vous soyez un peu piqué de cyclecars (mais pas que !).

A bientôt

Commentaires

  • Merci ! Mais c'est ton travail qui est formidable, décoiffant, rafraîchissant et tout.
    Sympa aussi le nouveau look de ton blog.

  • Beautiful illustrations in a nice space on line, very compliments Jean- Marie :D

  • Thank you very much for your interest.
    Passion, drawing always a pleasure to draw, paint my automotive dreams !

  • Bonjour,
    Superbe, beaucoup d'imagination !...
    seriez vous le digne descendant de Delarue Nouvelière ?....
    bonne continuation

Les commentaires sont fermés.