Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Foulard Esquisse par "A Piece of Chic"

 

foulard, esquisse, a piece of chic

Mes dessins au stylo BIC, vous commencez à les connaitre ; souvent réalisés à la va vite, ils sont spontanés sans réelle réflexion juste le plaisir d'esquisser des traits pour dessiner une automobile, une motocyclette, un avion ou autre chose.

Cependant, ces croquis ont attiré l'œil de Sébastien Chirpaz, l'homme qui officie aux destinées de la maison lyonnaise" A Piece of Chic" (http://www.a-piece-of-chic.com/) cette société française fabrique et distribue de superbes foulards mais pas que...allez voir le site !!

Comme souvent, mes gribouillis ne sont guère adaptés à l'usage commercial, notamment par rapport aux formats ; en effet, je dessine ces petits croquis sur des supports variés qui trainent souvent près de la table à dessin. Bref, Sébastien souhaitait que l'on travaille sur un projet esquisse mais bien évidemment au format foulard c'est à dire un carré !!

Dans un premier temps, j'ai donc finalisé un croquis représentant l'auto et la moto puis dans un deuxième temps, à la demande de Sébastien qui m'a suggéré cette idée , j'ai complété avec un avion créant ainsi une composition équilibrée.

Lors de Rétromobile 2016, il m'a montré le premier échantillon et j'en suis resté ébahi ; je ne m'attendais pas à ce résultat car les bleus sont superbes et le rendu du dessin s'avère très réussi ce qui n'est pas toujours évident lorsqu'on agrandit l'original.

En conclusion : un très bel accessoire à porter pour vous Mesdames ainsi que pour vous Messieurs lors de manifestations vintage ou pour briller en société !

 http://www.a-piece-of-chic.com/product.php?id_product=295

Un grand merci à Sébastien et à son équipe pour ce pari !

A bientôt

 

 

 

Les commentaires sont fermés.