Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24 Heures du Mans 2016...the film !

Je reviens sur l'édition 2016 des 24 Heures du Mans ; peut-être vous souvenez vous que j'avais mentionné le fait qu'une équipe TV britannique, Kingdom Creative, m'avait filmé lorsque je croquais la Porsche n°2 ;  il y a quelques semaines, cette jeune équipe a décroché la récompense suprême au London Motor Film Festival. Bravo très heureux pour eux. J'ai ainsi pu découvrir ce chouette petit film dans lequel je figure...incroyable de se retrouver associé à l'équipe Porsche.

Au début, l'équipe a juste tweeté ce petit film :

https://twitter.com/Porsche_Team/status/743066686572630017

Je me suis dit... tiens sympa...pas très long mais sympa ; en effet, on avait vraiment passé un bon moment avec l'équipe ; à ce propos, je dois remercier Romain Dumas qui a fait le traducteur et le lien avec le responsable Porsche, l'équipe TV et mézigue.

En effet, le mardi après-midi l'équipe n'a pas eu le temps de tout filmer car j'ai dessiné trop vite...aussi, lorsque, dans la soirée,  je suis allé faire dédicacer mes croquis le responsable m'a reconnu et m'a demandé si je pouvais revenir le lendemain matin au réceptif Porsche ...ce que bien évidemment j'ai accepté.

Le lendemain, en à peine une demi-heure, l'équipe a repris des prises de vues en me demandant de commencer un nouveau croquis...normal vu qu'ils avaient raté le démarrage du dessin la veille ; pas si facile car chez Porsche il n'avait pas de docs sur les Porsche 2016 (si, si je vous assure)  bref on a bien rigolé car un des membres de l'équipe m'a trouvé une photo sur son Iphone mais de taille bien réduite !! Le photographe officiel Porsche a immortalisé la scène et, en apercevant mon badge de Mécénat Chirurgie Cardiaque, le responsable (je suis désolé je ne connais pas son nom) a proposé de relayer toutes les informations de l'association sur les réseaux sociaux pendant la semaine des 24 Heures et je crois que Romain Dumas n'est pas étranger également à l'affaire car il est très impliqué avec MCC.

Un beau souvenir pour moi surtout que tout a été improvisé...et c'est tant mieux !

Voici donc ce film :

http://kingdom-creative.co.uk/view/film/3846

A bientôt

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Écrire un commentaire

Optionnel