Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quelques oeuvres à tirages très limités

Bonjour,

La semaine dernière c'était un peu Noël lorsque j'ai reçu les premières épreuves de tirages de quelques œuvres ; en effet, imaginez ces dessins et aquarelles reproduits sur un très beau papier aquarelle de 310 grammes c'est tout simplement superbe et je ne peux que remercier très sincèrement Eric Peyre qui a accompli un travail remarquable avec son équipe. C'est bluffant vraiment. J'ai redécouvert mes dessins et aquarelles et puis ce beau papier, cette belle matière sur laquelle je dois encore m'exercer à signer avec une belle écriture.

Eric et son équipe croient (comme d'autres qui se reconnaitront à la lecture de ces lignes et qui avaient également lancé cette idée de tirages n'est ce pas Olivier et Annie-Claude) dans la qualité de mon travail ; bien que ne recherchant pas une reconnaissance éternelle, j'avoue que c'est réjouissant et gratifiant car c'est une première pour moi...comme quoi les réseaux sociaux peuvent provoquer des rencontres incroyables pour qui la valeur de l'humain demeure importante, voire essentielle. Merci.

Le choix des oeuvres reproduites s'est avéré très simple puisque ce sont celles dont je ne veux pas me séparer ! Il y en a pour tous les goûts, du plus réaliste au plus déconnant en passant par les croquis que je réalise lors de manifestations. Ces fameux croquis me sont souvent demandés et donc il est désormais possible d'avoir un tirage si vous le souhaitez...d'autres sont à prévoir car j'ai du stock !

Voici l'album que l'on peut retrouver sur le blog :

http://arbresacamesetpoilsdemartre.hautetfort.com/album/tirages-limites-20-exemplaires/

Ces tirages ne seront édités qu'à 20 exemplaires numérotés et signés...qu'on se le dise !

Pour finir, vous pourrez les découvrir le week-end prochain lors du prochain Le Mans Auto Moto Rétro qui se tient les 1er et 2 avril 2017 au Parc des Expositions du Mans ainsi qu'au Vintage Revival Montlhéry les 6 et 7 mai prochains.

A bientôt.

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.