Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Exposition future...

.

DSCN6601.JPG

En principe, une exposition était envisagée avec mes amis de la librairie Bulle située à l'espace Bis au Mans qui est un très bel endroit que je vous invite à découvrir. Cependant, en raison de la situation actuelle, aucune programmation n'est possible.

Pour autant, je continue à dessiner et à aquareller ; afin de réserver l'effet de surprise je ne publierais aucune oeuvre à vous de venir les découvrir lorsque nous nous pourrons toutes et tous recouvrer notre liberté de mouvements.

Je reviens rapidement sur la fermeture de mon compte facebook en raison d'un piratage ; je ne pense pas revenir sur facebook mais je reste sur Instagram qui me convient bien et sur ce petit blog.

Pour les accrocs du crobard du vendredi, je continue bien entendu mais sur Instagram...désolé.

Portez-vous le mieux possible, faites gaffe et à bientôt !

 

 

Les commentaires sont fermés.