Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Elles ne sont pas belles mes lunettes ???

2f6b082aa5153296f4ae8bb79efdab91.jpg

 Je viens de les acheter ces fameuses lunettes et vous allez me dire, à juste titre,que je m'éloigne du dessin et de l'aquarelle... à moins que je les porte sur mon nez devant une feuille en faisant "vroum-vroum" ...ce qui ne ferait qu'empirer mon état ; pourtant, elles font maintenant faire partie de mon environnement, des petits objets qui encombrent la pièce où je dessine mais dans laquelle je me sens bien malgré sa petite taille.

Elles viendront rejoindre (entre autres) une vieille burette d'huile, quelques vieilles dinky toys de course, des vieux papiers, des vieux bouquins, mon cromwell, une vieille boite en fer blanc où l'on rangeait des bougies, quelques vieilles photos (cyclecar salmson, Bentley tourer Le Mans)...etc...

Un jour peut être me permettront-elles de piloter un de ces cyclecars ou midgets dont nous rêvons depuis longtemps tout en imaginant son ou ses propriétaires d'avant-guerre au volant d'une Bug 37 ou d'une Gnôme Rhone D4 qui fonçaient sur une route poussiéreuse !!

N'est ce pas notre imagination qui nous permet de rêver...et de dessiner ou peindre ???

 

 

 

Les commentaires sont fermés.