Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dessins pour les amis

Aujourd'hui, j'ai rajouté quelques dessins dans la rubrique "humour-dessins de BD" et par le fait du hasard je m'aperçois que ces derniers petits crobards sont destinés à des amis passionnés également de vieilles mécaniques ; la passion rend aveugle car il y en a un qui n'a pas (encore) compris qu'une automobile doit se mouvoir sur ses quatre roues mais bon on ne va pas lui en vouloir...il est jeune et je lui pardonne de se déplacer avec sa dame dans son Darmont vert (pour mieux se fondre dans la nature peut être ??) et pourquoi pas l'avouer je l'envie tout simplement.

Quand à l'autre, ses choix automobilistiques se portent sur des marques françaises, dites de prestige, mais la passion de l'automobile ancienne rapproche et il n'existe pas de barrière entre ces deux amis qui se "bougent" pour faire connaître et apprécier l'automobile d'avant-guerre...c'est une des raisons pour lesquelles je ne peux qu'apporter mon modeste soutien avec mes petits crobards.

 A bientôt.

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.