Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sérieux ou humour...

fb6b8accc353c2b89e475479fac7a942.jpgComme le titre l'indique quel choix opérer ??? cruel dilemne mais je vous rassure il n'y avait pas non plus péril dans la demeure.

Quel sujet pouvait être la cause de tant d'indécision ??... tout simplement la réalisation d'une carte de voeux pour l'année prochaine. Je sais que celà apparait complètement dépassé avec toutes les cartes électroniques existantes mais bon je m'accroche, je prends mon crayon, ma plume et mon encre de Chine et de fait j'ai réalisé....deux dessins pour une même carte.

En effet, sur la face apparente figurent trois cyclecars Salmson dont les conducteurs et conductrices posent devant leur habitation helvétique ; à l'intérieur total changement car apparait alors une pilote et son chat parés tous les deux de leur lunettes de course au volant de leur bolide prêts à affronter les premiers flocons de neige.

Je crois qu'il faut garder cette dérision et ne pas trop se prendre au sérieux tout en essayant de faire les choses sérieusement notamment en cette période. L'auto ancienne reste un merveilleux moyen de réaliser des pauses et mes petits dessins s'inscrivent dans cet esprit.

J'en profite pour remercier Mathieu qui m'a fourni et a négocié la matière d'inspiration...ainsi qu' également les personnes qui, visiblement séduites, m'ont passé commande de cette carte.

A bientôt.

Merci Stéphane pour tes remarques judicieuses aussi.....

Il n'existe pas de formulaires, ni de trucs machins en ligne et le mieux consiste à m'envoyer un mail ou un courrier pour  passer une commande ; pour information, le prix est de 9 euros pour 10 cartes incluant le port et, dès réception du règlement, je les envoie. Merci.

Commentaires

  • Jean Marie,

    Elle est superbe cette carte, comme les précédentes d'ailleurs.
    En rangeant quelques papiers depuis mon déménagement de l'été, j'ai retrouvé celle que tu m'as adressé arborant un roadster Georges Irat rouge!

    Je la garde précieusement!

    Merci
    Amicalement.
    Stéphane

  • J'ai oublié, Jean Marie, je souhaite passer commande, mais je ne trouve pas de bon de commande sur ce blog!
    Quelle est la marche à suivre?

    Merci
    Stéphane

Les commentaires sont fermés.