Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

2008...la vie en bleu ?

3b8e62de37cc520f2958ad9abd369ed0.jpgComment démarrer au mieux l'année en trombe qu'avec cette merveilleuse peinture de Géo Ham !!

Je vous souhaite une année pleine de joies et de projets...de créativité et de sérénité afin de profiter des petits instants comme des grands moments avec les êtres qui vous sont chers.

J'en profite pour remercier tous les visiteurs et visiteuses de ce blog car je reste impressionné du nombre de pages vues ; je regrette seulement le manque de commentaires...mais je n'interviens pas régulièrement non plus.

Pour revenir sur Géo Ham une belle exposition lui est (enfin) consacrée à Laval en Mayenne; un livre-catalogue de l'expo a également été publié et je ne peux que vous conseiller d'en faire l'acquisition auprès de votre livraire car, pour un prix modique (25 euros), vous découvrirez de très belles oeuvres sur des sujets automobiles qu'affectionnait Géo Ham mais également d'autres domaines tels que l'aviation, la motocyclette,etc...

Géo Ham c'est LE peintre des 24 Heures du Mans, une référence comme Montaut ou Gordon Crosby; j'ai la grande chance de posséder le Labric des 24 heures du Mans illustré par Géo Ham ; chaque aquarelle est un vrai bonheur car c'est également le peintre de la vitesse (titre de l'exposition).Il était temps de rendre hommage à ce Monsieur qui est certainement un peu responsable de mon goût pour les dessins et les automobiles de course.

A bientôt

Voici le lien de l'expo qui se termine début mars 2008 [www.lamayenne.fr]

 

Les commentaires sont fermés.