La TC inachevée
Non rien à voir avec la symphonie mais un visiteur du blog a craqué sur cette aquarelle non terminée ; a-t-il compris que moi-même je ne souhaitais pas spécialement la continuer mais plutôt la laisser dans l’état car je l’aime bien comme elle est ?
D’ailleurs, le pilote de cette MG ne semble pas pressé non plus pour prendre le départ ; le temps suspend son vol et, le casque en arrière, il rêve, il est tout simplement heureux d'être là ou peut-être pense-t-il que cela va être chaud de maintenir ce monstre de puissance sur la piste !!
J’ai quand même un peu honte de la laisser partir ainsi mais, si elle fait le bonheur d’un amateur, je m’incline.
Je suis reparti sur le thème moto ; un dessin humour pour une commande mais avec une moto moderne ; bon, moi et les motos d’élevage, c’est pas trop mon truc mais au final j’ai choisi une Ducati récente ; le crayonné est pratiquement fini…reste plus qu’à encrer et le pire c'est que ce n'est pas très compliqué à dessiner ces machins modernes.
Enfin, hier soir, quatre esquisses de logo ont vu le jour pour un ami…à suivre.
A bientôt.
ps : le dessin se trouve dans la rubrique "Aquarelles auto"
Commentaires
Bonsoir Jean Marie,
Ai-je compris que vous ne souhaitiez pas spécialement la continuer, je ne sais pas, mais la laisser dans l’état oui, car je l’aime beaucoup ainsi.
Sachez que je vous souhaite qu’un jour pas si lointain, elle soit remplacée par une véritable TC, et à ce moment là je n’aurai plus de remords de vous l’avoir subtilisé.
Un amateur heureux.
Bonjour,
N'ayez surtout pas de remords et je suis très heureux qu'elle "tombe" entre les mains d'un passionné "amateur heureux" qui l'apprécie telle qu'elle est.
Amicalement