Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

British bike

896107509.JPG

La moto m’a toujours passionné …enfin la moto qui possède une âme pas forcément la moto d’élevage si vous voyez ce que je veux dire ; en plus, si elle est à la sauce british je craque même si d'autres motos sont également dignes d'intérêt bien évidemment ; aussi, j’ai rajouté un site que j’ai découvert très récemment et qui m’a emballé car on sent la passion qui transpire.

 

Il s’agit d’un vendeur anglais de motos anciennes ; tout y est : l’ambiance, les motos, les dessins, les liens…bref  il n’y a plus qu’à enfourcher une de ses vieilles machines !!

Autant vous l’avouer sur ce site figure une vidéo qui nous a bien plu et pour cause !!! C’est celle d’une petite Triumph Tiger Cub ; nous avons la même qui dort depuis 30 ans et qui attend des jours meilleurs. Alors forcément çà démange d’essorer de nouveau la poignée de gaz afin de filer le nez au vent.

 

Pour revenir sur les dessins, en ce moment je crayonne une magnique automobile française d'avant guerre...à suivre.

Quand au décor il est parti hier soir vers sa destination...j'attends les réactions.

 

J'ai rajouté un dessin dans la galerie "dessins à l'encre" ; il représente trois vue de l'Aston Martin A3 une automobile historique puisque c'est la plus ancienneaconnue à ce jour et qui a été rachetée et restaurée par le club Aston Martin grace à une souscription.

J'ai eu l'occasion d'admirer cette automobile à Saint Saturnin et j'avais également réalisé un petit dessin humoristique.

 

A bientôt

Les commentaires sont fermés.