Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Zoom sur...

1931980158.JPGA l’époque du lycée je squattais déjà le pesage avec un 24x36 acheté d’occasion ; ce dernier, ô miracle, pouvait aller jusqu’à la vitesse étourdissante du 1/500 ème ; c’était un appareil allemand de très bonne facture, joli et pratique…je l’ai prêté et jamais revu.

 

Bref, je suis passé au Nikkormat m’appliquant à prendre en photos mes chères automobiles de course des 24 Heures sous tous les angles; j’étais souvent accompagné par un ami…qui un jour a eu l’illumination en me voyant triturer mes objectifs ; pourquoi ne ferait-il pas des photos également ??

Si je me souviens bien, il a fait l’acquisition d’un Canon A1 noir…c’était alors le concurrent direct du Nikon. Je le vois encore sur le pesage en train de se battre avec sa cellule.

 

Depuis, les années ont passé et nos chemins ont pris des voies différentes….lui est toujours dans la photo alors que mes boîtiers dorment tranquillement près de ma planche à dessin !!

 

Cependant, nous sommes toujours en contact alors je profite de ce petit blog,

Parce c’est un ami,

Parce qu’il a du talent,

Parce qu’il a besoin d’un coup de pouce,

 

Voici son site :

http://www.ericgillphoto.com/

 

N’hésitez pas à faire appel à lui…ah j’oubliais il est également passionné par les DS et possède un magnifique modèle des années 60.

Commentaires

  • OH LA LA!
    Les belles carrosseries!...

    Bruno

  • Salut Dudu ,

    Je viens par hasard de tomber sur ton blog !
    Alors ... Chââaapeau bas Monsieur... c'est du grand Art .
    Tes dessins ( je ne les connaissais pas tous ) font toujours autant vibrer mes pupilles et tout le reste de mon anatomie se met alors à l'unisson de ces " good vibrations ".

    Et puis merci pour le lien vers mon site , je vais de ce pas t'envoyer quelques photos de notre dernier rallye .

    J'espère pouvoir te rendre visite bientôt .

    Bises à toute la famille.

    Éric

  • Merci Eric

    A la lecture de ton message, je m'aperçois que j'ai oublié de mettre ton site dans ma liste de site internet...j'étais persuadé de l'avoir fait.
    Merci également pour l'envoi des photos...très belle photo la Facel avec les lourds nuages.Bravo.

    A bientôt avec grand plaisir.

    JM

  • Cher monsieur Baradat,
    J'ai l'honneur de solliciter votre haute bienveillance.Je suis un passionné des courses automobiles je possède une collection privée plus de 1700 photos dédicacées des as du volant. Je me permets de vous demander si vous pourriez m'aider je recherche la date de décès d'un pilote Américain Monsieur Edgar HUGUS, de même vous n'auriez pas l'adresse ou mail de deux anciennes pilotes Françaises Madame Corinne Tarnaud et Madame Monique Renier. En vous remerciant, recevez Monsieur, mes salutations des plus sportives.
    Dimbiermont.
    PS je vous est écrit et la poste ma renvoyé ma lettre

  • Cher Dimbiermont,
    Je profite de la lecture du blog de Jean Marie, pour vous donner une réponse : Ed Hugus est decede le 7 juillet 2006 à Peeble Beach Californie. Corinne Tarnaud est aussi Corinne Copenhague. quant à Monique Renier, c'est peut-etre Martine Renier non ?

Les commentaires sont fermés.