Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un an de blog

1931202162.JPG

Un an de blog et le temps passe vite (refrain connu) …6261 visiteurs uniques, 8454 visites et 33412 pages visitées…pas mal je crois.

 

Pour cet anniversaire, je tiens à remercier tous les visiteurs mais encore plus ceux ou celles qui ont laissé un petit message ; je n’ai pas toujours le temps de le faire vivre mais ne m’en voulez pas et surtout n’arrêtez pas de passer car c’est toujours très motivant de vous lire.

 

Juin arrive vite et je suis dans les Ferrari ; le week-end dernier a été productif car, en plus d’une aquarelle que j’ai fini, j’ai commencé et bien avancé un petit dessin à l’encre de Chine représentant Phill Hill à Arnage.

Je continuerais dans la lancée jusqu’à la date fatidique du Classic British Welcome à Saint-Saturnin et, au fur et à mesure, il y aura des photos dans la gallerie des aquarelles 24 Heures du Mans...

 

Entre temps un petit dessin pour un blog que j’apprécie au plus haut point illustrant une belle histoire comme je les aime…et hop c’est parti.Je vous laisserais découvrir en temps voulu.

 

Hier soir une carte d’anniversaire à la plume et encre de Chine pour une petite fille de 5 ans…un éléphant avec son cornac tirant un gros cadeau !! Vous n’en verrez pas d’image, désolé, car je l’ai posté ce matin. Damned, il n’y a pas que les mécaniques !!

 

Je vous laisse pour aujourd’hui en vous remerciant encore toutes et tous.

Commentaires

  • Bonne première bougie cher Jean-Marie dont j'apprécie, vous le savez, les oeuvres et la sympathie que vous emettez. En espérant en souffler bien d'autres...

    Amicalement,
    Patrice

  • Bon anniversaire à ce blog respirant la sympathie et les jolies histoires...

    Amicalement
    Bruno

  • tanti auguri ,da un alfista di cuore

  • Bonsoir les amis,

    Merci pour vos messages.
    Euh Luc... pour le béotien que je suis peux tu me (nous) traduire ton propos...je crois avoir compris la fin ??
    Amitiés à tous.
    Jean-Marie

  • Bon anniversaire à la plume, aux pinceaux ainsi qu'à tous les tubes !

    Que rien ne se dessèche et on continuera de se rincer l'œil, ça soigne les yeux rouges et satisfait l'esprit.

    Bravo pour cette année, et on continue ! Faut que ça roule !

    Mes amitiés à la martre.

Les commentaires sont fermés.