Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Repro, expo que du beau ??

DSCN0006.JPGJe vous avais parlé d'une reproduction d'une aquarelle qui devait voir le jour ; c'est maintenant chose faite et, la semaine dernière, j'ai pu découvrir les premiers essais que j'ai trouvé très concluants. Le résultat est superbe à tel point que l'imprimeur a failli mettre l'original à la poubelle ?? Je suis désolé mais je ne peux le mettre en ligne pour le moment car ces reproductions doivent rester une surprise !

Dimanche, décollage de bonne heure pour une première exposition dans le sud de la Sarthe avec des antiquaires, des métiers d'art, etc... et j'espère que ce brassage sera sympa ; j'ai décidé d'exposer une partie des aquarelles et dessins du Grand Prix de l'ACF 1906 dont je veux bien me séparer (dont celle qui est en vignette); en faisant le tri, je me suis d'ailleurs aperçu que j'avais oublié d'en prendre en photos pour l'album du blog...

Pour cet été, deux belles commandes à venir...à suivre....deux belle anglaises d'avant-guerre of course !

Pour terminer, je complète plusieurs albums : GP de l'ACF 1906, dessins humoristiques,bateaux...

 

 

Commentaires

  • "Pour terminer, je complète plusieurs albums : GP de l'ACF 1906, dessins humoristiques,bateaux..."

    Très intéressants ces albums variés ! Ce GP de l'ACF 1906 fut-il aussi beau que ce que vous nous montrez ?
    Ah ! Ces jeunes femmes à voilettes ...

    Les humoristiques ont leur grain de folie décalée, situation des voitures, tronches des pilotes, 300 SL Panam se prenant pour une R8G ...

    A son sujet il n'y eut point de Hans sur le spyder n°6, mais plutôt John Cooper Fitch au guidon et Eugen Geiger assis à droite.
    Mais quand il y a Eugène, y'a pas d'plaisir !

Les commentaires sont fermés.