Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sportscar et armoire

Vous contemplez tous les jours devant vous une vieille armoire métallique et franchement elle commence par vous sortir par les yeux.

Pas de problème, je vous ai créé un album afin de changer votre champ de vision et je ne doute pas, qu'armé d'un feutre noir, vous  laissiez exprimer votre "vintage" créativité.

Je profite de cette note pour signaler que j'ai réparé un oubli en rajoutant dans les sites oueb celui de mon talentueux ami photographe.

A bientôt

 

Commentaires

  • Bon, la délinquance s'installe dans les bureaux. C'est Mai 68 qui revient.

    A moins que cela remplace avantageusement les cartes postales des Baléares envoyées par la chef-comptable "Que du soleil, que du bonheur. On pense à vous".
    Nous pas.

    Donc, je me suis lancé. Pris le feutre de la cuisine qui note les courses sur le tableau Banania, et filé dans la chambre car l'éclairage est bon le matin et les portes de l'armoire larges et lisses.

    Peu habile, j'ai tenté du facile, un profil de GTO 64 et son long pare-brise et esquissé une XK140 de face. A la limite du schéma, mais bon.
    Ni fier ni satisfait, on a la plume qu'on a, mais j'aimais bien.

    Ma femme beaucoup moins.

    Pour une fois, elle a raison, le feutre bleu sur le merisier, ça ne rend pas bien.

    Mais cette idée est géniale !

  • Dégradation du matériel de l'administration, votre compte est bon mon gaillard....Chutt ! N'ébruitons pas ce larcin car moi je ne suis pas peu fier d'avoir une "Guivarc'h" qui égaie cette vieille armoire de mon bureau, un peu de poésie dans ce monde de brute comme on dit.
    Merci Jean-Marie et pour une "truffe en informatique" comme tu te qualifies, je trouve que ton blog vit bien, continue à nous régaler.
    Jacques

  • Un vieux Guivarc'h, ça souffle combien de bougies ?
    J comme Joyeux...
    E comme "eh ! c'est encore dame Brusset... and co. à présent ! on s'la décollera jamais !
    A comme Anniversaire... joyeux anniversaire
    N comme Neni ; que neni, ch'uis pas encore un vieux Guivarc'h !
    M comme : Sophie "Mais euhhh" ; Jérôme : "Moteur"
    A comme Arbre à came
    R comme Ron ron miaou miaou
    I comme Icare - fais gaffe à tes ailes (froissées).
    E - encore - comme Eh, eh, eh, oh, oh, oh, ah ! JOYEUX ANNIVERSAIRE, JEAN-MARIE.

  • Merci les amis et je vois que, pour des lettrés tels que vous, l'exercice a été facile ; facile de se moquer des plus vieux !!
    Le Guivarc'h, telles les vieilles machines qu'il aiment, a pris la précaution de prendre un jeu de bougies d'avance...on ne sait jamais avec ce vent d'Ouest qui nous vient d'une région qui m'est chère.
    Encore merci à vous et pour le chiffre devinez !!
    Petit indice il est pair et le deuxième qui compose se nombre est le double du premier...facile.

  • "Petit indice il est pair et le deuxième qui compose se nombre est le double du premier..."
    Facile ! d'autant que pour un manceau, le chiffre en question reste bloqué à 24 ...

Les commentaires sont fermés.