Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lagonda d'automne

lagonda bob super vue.jpgAprès la Bentley de l’été, voici la Lagonda de l’automne. Pour cette dernière j’ai pris mon temps car une telle automobile mérite un traitement approprié. Je dois confesser que j’adore ce modèle qui illustre parfaitement les sportscars british grand format.

En principe je préfère dessiner les autos en mouvement bien qu’à l’arrêt elle dégage une impression de vitesse avec ses gros phares et sa carrosserie de tourer ; ainsi, il ne vous reste plus qu’à revêtir de votre casque en cuir et de vos lunettes pour prendre le volant…c’est ce que fait l’heureux propriétaire. Une vraie auto-passion.

J’avais envie de mélanger les supports et notamment de me faire plaisir avec les crayons de papier tout en gardant une vue centrale à l’aquarelle et à la gouache.

Merci à Paul pour cette commande, merci sincèrement de sa confiance car il m’a laissé carte blanche et n’avait donc aucune idée du résultat… c'est toujours une grande chance d'avoir un espace de liberté.

 Bon il faut que je m’énerve un peu sur les cartes de vœux sachant que je vais certainement réutiliser le même dessin " Meilleurs Vœux " que l’année dernière mais peut être vais-je proposer deux dessins différents…à voir. Mais avant il faut que je mette un peu d’ordre dans mon antre car cela ressemble à la salle documentation de Gaston Lagaffe. Je rêve d’un vrai atelier permettant de laisser des plusieurs esquisses en cours…

 

 

Les commentaires sont fermés.