Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Carte de voeux 2009

carte de voeux 2009 jpg.jpgComme l'année dernière je vous propose une carte de voeux pour 2009.

Comme l'année dernière c'est encore Salmson (si, si je me soigne) qui est à l'honneur mais pas n'importe laquelle car c'est un cyclecar AL fourgon, aux couleurs d'un célèbre magasin parisien, qui trône sur la première page ; ceusses qui m'ont commandés des cartes l'année dernière reconnaitront aisément le deuxième dessin qui figure à l'intérieur mais, mais... j'ai rajouté deux autres engins.

Le format reste un A4 plié en deux et le papier un 160 grammes satiné ; quant au prix il est fixé pour 10 cartes à 10 euros comprenant le port.

Dans l'album des tirages, cartes, etc, vous trouverez une photo avec les deux dessins mais vous pouvez me contacter à cette adresse :

jeanmarie.guivarch@laposte.net

A bientôt

 

Commentaires

  • Jean marie,

    Heureux de revenir mettre un petit mot ici.
    Je suis fan de tes dessins et mes amis de tes cartes de voeux, j'en connais certains qui l'ont encadrée, qui sait si elles ne s'échangeront pas à un bon prix dans quelques années ???

    Ma commande va partir.
    Amitiés
    Stéphane

  • Bonsoir Stéphane,

    Merci beaucoup pour ton intérêt ; j'espère que celà va mieux et que tu gardes ton petit cabriolet.D'ailleurs il va falloir que j'attaque ces magnifiques roadsters.
    Amicalement

    Jean-Marie

  • J'ai honte, j'ai bien reçu tes magnifiques cartes, et complètement oublié de te remercier.
    Amicalement
    Stéphane

Les commentaires sont fermés.