Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Heureuse année 2009

carte de voeux 2009 jpg.jpgC'est (encore) ce petit cyclecar qui fait office de messager pour vous souhaiter à toutes et à tous une année remplie de bonheur, de projets et de passions ; qu'une santé toujours éclatante fasse vos rêves se réaliser.

Aussi pour toutes les Ginettes, voici un morceau de musique pour fêter dignement cet évènement :

http://fr.youtube.com/watch?v=LCCi_Dq1Cyc

et pour les Ginos, ils ne sont pas oubliés :

http://fr.youtube.com/watch?v=mvv3Nnw0ASw

La musique est indissociable du dessin et souvent elle m'accompagne ; avec les Têtes Raides c'est une partie de mon univers musical que je vous fais partager...quoique avec ce groupe cela dépasse ce cadre réducteur.

Encore merci aux ceusses qui viennent voir ce blog et n'hésitez pas à intervenir, ne soyez pas seulement consommateurs.

A bientôt

Commentaires

  • Très bonne année à toi et tout ton entourage Jean Marie.
    Continue à nous faire plaisir avec tes dessins. On en redemande !
    Amitiés et bonjour à tous les passionnés de la vieille mécanique.
    Frédéric

  • Jean Marie,

    Ta carte de voeux personnalisée me touche vraiment beaucoup! Merci infiniment.
    Je te souhaite ainsi qu'à tes proches joie, bonheur et réussite personnelle et professionnelle.
    Ayant fait un billet à propos des cartes de voeux, sur mon blog, m'autorises tu à la publier?
    Merci encore
    Amicalement
    Stéphane

  • Bonsoir Stephane,

    Quel plaisir à dessiner cette Georges Irat...heureux que ce petit croquis t'ai plu.
    Bien évidemment tu peux la publier sur ton blog et je te souhaite sincèrement de pouvoir conserver cette auto.
    Amicalement

  • Cher Jean-Marie,
    C'est un coeur alfiste vibrant d'italianité qui te remercie des plaisirs rétiniens procurés par tes dessins et ti porge i suoi più cari auguri per quest anno nuovo.
    En ce début janvier, j'aimerais rendre hommage au concepteur, en 1906, de la mythique Targa Florio devenue en 1912 le Tour de Sicile: Vincenzo Florio disparu le 6 janvier 1959.
    Amitiés.

Les commentaires sont fermés.