Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Artistes autos

portait f chevalier.jpg Je tenais à rédiger une petite note afin de vous parler de trois artistes dont j'apprécie particulièrement le travail et qui ne sont pas spécialement médiatisés (comme on dit maintenant)

Il s'agit de François Chevalier (en photo) qui réalise une foultitude d'oeuvres dans une spontanéité que je lui envie ; derrière chaque dessin transparait la passion avec une dose d'humour ce qui n'est pas pour me déplaire. Il semble avoir vécu chaque scène qu'il dessine...du bonheur et encore plus quand il décide de les mettre en volume !!

En continuant sur l'humour, Marc Osterman est un maître dans la caricature automobile et notamment les pilotes de courses dont il sait discerner les traits qui font mouche ; j'avais découvert ses dessins dans Auto-Hebdo et d'emblée j'avais adoré ; oui Marc vous êtes un artiste...mais çà je vous l'ai déjà dit.

Pour terminer, je parlerais d'Alain Moitrier ; Rétroviseur avait consacré un article sur lui et en découvrant son antre, ses oeuvres et ses engins forcément on reste admiratif devant le talent du bonhomme.

Plus qu'un grand discours, je vous ai mis en ligne leurs sites respectifs afin que vous puissiez les découvrir.

A bientôt.

Les commentaires sont fermés.