Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Happy birthday Morgan

Morgan f John 1973 dessin.jpg

100 ans que les Morgan écument les routes avec trois et quatre roues pour le plus grand plaisir de leurs propriétaires.

100 ans que le bois fait partie intégrante de cette automobile au charisme indéniable.

Aussi pour fêter cet anniversaire, voici donc un dessin afin de rendre hommage à cette marque mais également pour faire un clin d'œil amical à John Curtis qui est une des chevilles ouvrières du Classic British Welcome. En 1973, il roulait avec un Morgan F...la classe même si on peut préférer les versions à moteur en V ; aussi, je l'ai "croqué" à la plume et à l'encre de Chine.

Ce dessin fait l'objet d'un tirage limité à 27 exemplaires numérotés et signés au format 40 x 32 cm sur papier satiné.

C'est donc le premier dessin de la série Morgan pour juin 2009...inutile de préciser qu'il va falloir bomber !!!

Dois-je préciser également que si vous êtes libres le 12 juin passez donc nous voir car vous serez les bienvenus..voici le lien pour plus d'infos :

http://www.classicbw.org/

Commentaires

  • Oui, du pain sur la planche à dessin pour montrer de belles encres de Morgan le 12 juin !

    Mais je parie qu'on verra surtout des "Three-wheeler" dessinés, à ne faire qu'une roue arrière on gagne 25% du temps...

    Pour ce 12 juin à St Sat', je prie St Guy qu'on y voit beaucoup d'avant 70. Car après, je suis moins chaud.
    Mais un - ou deux - bon(s) verre(s) me réchauffe(nt) vite.

    Voire trois, comme les roues du fin dessin ci-dessus.

  • Mon cher Hubert attention avant de parier car ne jamais se fier à un amateur de flat-rad...surtout lorsqu'il a une histoire à raconter.

  • Flat-rad, encore un moyen de gagner du temps au dessin. :-)

    Il suffit donc de se dire, "Allez, je morganise..."
    (je suis désolé, c'est parti tout seul)

Les commentaires sont fermés.