Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Route nostalgie

route nostalgie.jpgDans le titre de cette revue figure nostalgie mais ce n'est pas un signe de mélancolie excessive pour l'équipe qui régige et édite cette revue ; le dernier numéro est consacré à l'Art et l'automobile et permet de découvrir une belle iconographie avec des dessins que je ne connaissais pas notamment Pilotin qui était un petit personnage humoristique dessiné par Géo Ham...comme j'ai également découvert des aquarelles de Rob Roy.

Cette revue ne se trouvant pas en kiosque, je vous conseille vivement l'achat au lien suivant :

http://routenostalgie.free.fr/

Samedi dernier avait lieu le vernissage de l'exposition à Montlhéry et la première conférence sur l'autodrome. Tant sur le blog "Mémoires des stands" que celui de "mémoire pour l'autodrome" cette journée est très bien résumée par Patrice Vatan et Pascal Pannetier que j'ai eu le plaisir de rencontrer là bas. Une journée riche en rencontres et découvertes où les différents acteurs de l'expo oeuvrent tous dans le même sens ce qui fait vraiment plaisir à voir. J'espère bien que cette exposition débouchera sur d'autres actions.

Pour terminer je voudrais terminer pour saluer le dynamisme de la ville de Montlhéry au travers de ses élus et de ses personnels qui semblelnt bien avoir pris conscience de l'importance de leur patrimoine.

A bientôt

 

Commentaires

  • C'est bien de rendre ainsi hommage à Route Nostalgie, Monsieur Varch, car notre ami Pascal Pannetier se bat comme un lion pour sortir sa revue, dans beaucoup d'aide ni pub.
    Cette journée du 25 avril était bien sympathique en effet, j'ai pu moi aussi mettre des visages sur des noms, comme le vôtre cher Guy, puisque à en croire Nathaly Pichon, l'attachée culturelle de la mairie de Montlhéry, il y avait trois artistes ce jour-là : Rob Roy, Geo Ham et vous, Guy Varch. Bah, peu importe le flacon...

  • Bonjour Guy,
    Je pensais vous rencontrer également lors de cette sympathique et intéressante manifestation, Hubert m'en avait donné l'ordre d'ailleurs, mais cela ne s'est produit. En revanche, j'ai fait la connaissance du fils de Rob Roy.
    J'aime bien bien vos dessins.
    Bien cordialement à vous,
    Robert.

Les commentaires sont fermés.