Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cartes de voeux 2010

dessin cab et cyclecar voeux 2010.jpgJ'ai créé un album spécial cartes de voeux permettant de détailler les dessins de couverture : en effet, pour 2010, vous avez le choix entre un cabriolet S4 61 Salmson attendant sagement ses propriétaires ou le cyclecar de Kempf aux Routes pavées...toujours de la même marque. J'ai prévu 5 de chaque pour un envoi de 10 cartes. Le prix est toujours fixé à 10 euros incluant le port.

Si vous souhaitez 10 cartes avec le même dessin de couverture c'est possible également.

Le site Prewarcar m'a fait de la réclame :

http://www.prewarcar.com/read_article.asp?id=3823

Merci Joris

Je ne veux pas m'avancer pour l'année prochaine mais j'essairais d'élargir l'éventail d'automobiles car il existe tellement d'engins fantastiques à dessiner .

A bientôt.

 

Commentaires

  • toujours 1 plaisir de contempler tes oeuvres jm , , apres 1 annee forcer sans dessins je pense m y remettre bientot ..a bientot

  • j'adore trop .............

Les commentaires sont fermés.