Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vie monotone...dessinez des Salmson

Acruellement, je travaille sur plusieurs sujets à la fois, à savoir l'aquarelle de la Porsche 917, les dessins des prochaines cartes de voeux spéciales Salmson et pour lesquelles je ferais une annonce spéciale. D'autres crayonnés ont vu le jour pour des commandes.

Je voulais vous faire part que des passionnés belges parlent de mes oeuvres sur leur site et je les en remercie sincèrement :

http://www.classiccarpassion.com/fr/lifestyle/arts.aspx

Pour finir sur le titre, il peut être également modifié de la manière suivante : "Votre vie est monotone, rouler en Salmson ou en Norton !!" car dessiner c'est bien mais rouler dans ces engins anciens c'est génial et nous sommes très chanceux de pouvoir le faire tout en appréciant ses magnifiques couleurs automnales de notre région.Que du bonheur et je comprends l'artiste Robert Brandy qui explique qu'il lui est nécessaire de rouler dans ses anciennes afin de découvrir la palette des paysages afin de s'en inspirer sur ses toiles.

http://www.robert-brandy.de

 

 

 

Les commentaires sont fermés.