Arrêt sur images
Le blog est un peu en panne en ce moment car je n’ai pas repris le crayon, ni les pinceaux à part pour quelques croquis.
Cependant, je vais retrouver ce plaisir ; en effet, une belle commande en perspective pour un passionné qui est devenu un ami depuis notre rencontre au premier Le Mans Classic et pour qui je réalise exclusivement des Porsche 917 !!
Eh oui je suis passionné par les vintages mais la 917 reste un mythe, il faut bien le reconnaître.
Pour son anniversaire, son épouse a comploté et je me suis demandé si ce n’était pas également mon anniversaire. Je m’explique.
Je leur avais dessiné une petite 917 humoristique afin de servir de carton d’invitation pour l’évènement.
Ce que j’ai découvert, lorsque j’ai reçu une grande enveloppe cet été, c’est que le dit dessin a été dupliqué sur papier photo afin que les pilotes vainqueurs de l’édition 1970, ainsi que d’autres pilotes Porsche dédicacent plusieurs exemplaires du dessin ; ainsi, Hermann, Larrousse, Elford… ont signé et laissé un petit mot pour mon ami…et moi-même.
J’avoue que j’ai été sincèrement extrêmement touché par ce geste. Merci à vous deux !!
J’en profite également pour remercier les amis qui nous ont également fait partager de superbes moments inoubliables de convivialité et de passion au volant de leurs tricyclecars.
Les croquis que j’ai réalisés à cette occasion seront en ligne dans quelques temps.
Bon je vais arrêter de dire merci mais sincèrement cela fait chaud au cœur.
Septembre a vu le retour sur le bitume de notre patrimoine roulant et les crayons sont restés un peu de côté…
Commentaires
Forcément, à mettre son nom sur un papier, ça laisse des traces... Et quand bien même on ne signerait pas, le trait de plume, juste et finaud, se reconnait. Et puis, pour les bigleux, il y a l'odeur de ricin qui transpire de tous vos dessins.
Alors on sait qui c'est et on prend encore plus de plaisir à voir l'auto bouger sur le papier.
Allons, il n'y a pas que les motos anglaises prewar, les Salmson et autres cyclecars, même les allemandes ont du chien, surtout sur les pistes.