Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dessins de l'été

miss maconoshie.JPGMiss Maconoshie, une irlandaise pilote de son état, inaugure l'été au volant de son cyclecar Salmson à Brooklands ; en vérité, cette aquarelle a été réalisée avant l'été car elle a fait l'objet d'un tirage limité à 30 exemplaires pour mes amis de l'Amicale Salmson organisateurs du rallye cyclecar fin juin. A priori, ce cadeau a bien plu !!

Juillet 2009, LM Story investissait le circuit Bugatti au Mans et ,même si j'ai trouvé l'édition décevante, j'ai quand même réalisé des croquis dont notamment celui d'un Cooper racer 500 à moteur JAP de 1948 ; j'adore ces petites guêpes et puis on ne peut rester insensible devant un moteur de Norton Manx. Je les mettrais en ligne prochainement.

Pour terminer, vous découvrirez dans quelques jours dans la galerie humour, un dessin réalisé pour le mariage d'un collègue...

Commentaires

  • Comment peut-on la voir un peu plus grande cette Salmson colorée de Miss Machin qui devrait porter un prénom pour nous éviter de dire deux gros mots en la nommant ?

    J'ai évité LM Story cette année, j'ai eu fin nez...
    Je jappe de plaisir de voir cette Cooper 500 !

Les commentaires sont fermés.