Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Moto ancienne et anniversaire

 

aquarelle affiche moto.JPG

Le Rétro Motocyclettes Sarthoises m’a demandé de réaliser une aquarelle pour les 20 ans d’existence de ce club de passionnés de vieilles bécanes ; j’ai donc essayé de traduire l’esprit de convivialité qui y règne ainsi que la joie de rouler sur ces machines d'un autre âge.

Je précise que cette œuvre servira pour l’affiche présentant l’exposition organisée par le RMS où 60 machines seront à découvrir ; les dates et les heures d’expo se trouvent sur le site de ce club que j’ai mis en lien dans les sites motocyclistes.

Je n’en ai pas fini avec la moto…la suite dans une prochaine note.

A bientôt.

Commentaires

Les commentaires sont fermés.