Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Mans Classic 2010

jmg morgan 1938.JPGDes images plein la tête, des rencontres formidables, une chaleur épouvantable, un pique nique mémorable avec les amis dans la plus ancienne tribune du circuit, voilà rapidement résumés ces trois jours sur le circuit du Mans.

Dans les prochains jours, les croquis réalisés seront compilés dans un album ; à ce propos, un peu de frustration dûe à la chaleur qui m'a empêché de dessiner comme je voulais...et de venir avec l'auto ancienne pour les deux derniers jours en raison des bouchons et de la chaleur.

Ce soir, j'ai encore en mémoire les courses du plateau 1 et 2 samedi soir au virage d'Arnage ; cette partie du circuit a encore gardé son environnement presque d'origine et avec un soupçon d'imagination nous avons remonté le temps...magique !!

A bientôt.

 

Commentaires

  • Très heureux de vous avoir rencontré après avoir tant entendu parler de vous par Didier Coste qui a un magnifique dessin de son trois roues !.

    J'espère voir le joli croquis de l'Ulster

    A bientôt et vive la Bretagne

    Jehan Charles

  • Bonjour Jehan Charles,

    Pour moi également ce fût un excellent moment ; j'ai été très heureux de faire votre connaissance et, si vous m'envoyez votre mail, je vous adresse une copie du dessin de votre Ulster que j'adore ; une automobile merveilleuse !!

    Vivement le mois prochain où nous passerons nos vacances...en Bretagne.

    Amicalement

    Jean-Marie

  • J'ai cru que vous iriez au Puy Notre Dame le WE dernier.
    Il y avait d'ailleurs un aquarelliste qui avait un peu le même chapeau.

    Bien amicalement

    JC

  • Bonjour,

    Mais nous y étions (seulement le dimanche) et je vous recommande d'aller découvrir mes deux croquis de Morgan et Darmont dans l'album "croquis autos anciennes lm classic".
    L'aquarelliste en question n'utilise-t-il pas le vin local pour oeuvrer ?
    Bien amicalement
    JM

Les commentaires sont fermés.