Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vintage Revival Montlhéry 2011

Affiche VRM.JPG
Vintage Revival retenez bien les dates ce sera les 7 et 8 mai 2011 sur le circuit de Montlhéry !!
Cet évènement est organisé par des passionnés dont les sites sont en lien sur le blog, à savoir Vintage Revival et Patrimoine Sportif Montlhéry ; l'UTAC et la maison Bachmann soutiennent cette passionnante initiative et moi même j'ai été séduit ; aussi, j'ai proposé ma participation à la réalisation de l'affiche de la manifestation.

Commentaires

  • Heu, comme je te l'ai écrit, ça ressemble complètement à du bon vieux (avec tout mon respect) Guivarch "pur jus".
    En tout cas, c'est une réussite !

Les commentaires sont fermés.