Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Saint-Saturnin British Welcome (1)

jaguar D croquis St Sat.jpg

Ce croquis est spécial ; réalisé lors du British Welcome à Saint-Saturnin 2011, il représente une des automobiles de course les plus emblématiques.
C'est une réplique de la Jaguar type D reconstruite par un propriétaire britannique passionné. Accompagné de son épouse, il a fait une pause à Saint-Saturnin cette année (comme tous les ans m'a-t-il dit...). Cette dernière m'a demandé de croquer leur automobile afin de l'offrir à son époux.
 
J'ai accepté immédiatement tout en émettant des réserves quant au résultat...pas toujours simple le "live croquis" et puis, au bout de 10 minutes, le dessin de l'auto était terminé ; il ne restait plus qu'à apporter une touche de couleur, ce que j'ai fait sur mon stand. Beaucoup d'émotion,  la larme à l'oeil de Monsieur et l'appareil photo de Madame qui tombe en panne au moment de nous immortaliser devant cette singulière Jaguar D. Nous nous disons au revoir car ils doivent partir pour la parade des pilotes et nous nous donnons rendez-vous pour l'année prochaine car ils reviendront...par la route (10 heures de trajet ce qui explique la modification du pare-brise pour la passagère)
 
Saint-Sat c'est exactement celà, à savoir des petits moments de convivialité, de partage d'une passion commune et la joie d'être là...bref des petits bonheurs simples. 
 
A suivre...

Les commentaires sont fermés.