Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Triste nouvelle

La semaine dernière, j'apprenais la disparition de Michel Z Lecomte, peintre et dessinateur de grand talent.

J'apprécie beaucoup son oeuvre et notamment les supports authentiques qu'il utilisait...pas d'aérographe qu'il appellait du cirque. Je crois savoir qu'il était l'ami de grands pilotes de course ce qui ne m'étonne tant leurs portraits sont magnifiques ; je me souviens notamment de celui de Didier Pironi qui sortait de sa chaussure de course.

Mon seul regret ne pas l'avoir rencontré mais j'espère que son site restera en ligne afin que chacun puisse admirer son travail (voir le lien sur le blog) qui reste pour moi une source d'inspiration. Merci.

Les commentaires sont fermés.