Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bourse Auto Retro Le Mans 2012

expo, Darmont,bourse le mans

La bourse auto-rétro 2012 est désormais derrière nous et je tiens à remercier les visiteurs connus et inconnus qui sont passés nous voir pendant ces deux jours ; ce fût un week-end réussi grâce notamment à la présence du Darmont Aéroluxe d'Alexandra et Frédéric ; je dois dire qu'il a obtenu plus de succès que les aquarelles ce qui me parait normal tant ce très rare engin est splendide...un grand merci sincère à nos amis pour le prêt de la bête. Je ne saurais également oublier la gentillesse de Jean-Michel et son épouse qui nous ont invité à cette bourse depuis deux ans ainsi qu'à l'équipe qui nous a accueilli. Nous sommes partants pour 2013.

J'avais choisi de présenter quelques oeuvres que j'exposerais en juin et, à priori, elles ont attiré l'oeil des amateurs ; comme d'habitude, j'ai réussi à casser un sous-verre mais heureusement les pompiers étaient présents pour ramasser les morceaux !!! la classe !! J'ai également crobardé durant les deux jours malgré le froid piquant de la matinée du dimanche et celà reste toujours un moment privilégié où on peut échanger avec les promeneurs et en particulier les enfants.

Je vous donne rendez-vous au bidon de 5 litres qui se déroulera le 15 avril 2012 dans les rues du Mans car j'aurai le carnet de croquis à la main pour réaliser quelques dessins sur le vif.

A bientôt.

Les commentaires sont fermés.