Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Exposition Parigné l'Evêque

exposition,aquarelles,dessins

Un grand merci à celles et à ceux qui sont passés nous voir le week-dernier car leur présence contribuent grandement à la réussite d'une exposition avec la touche de convivialité qui est indispensable ; le samedi, sous le soleil, certains de nos amis ont fait le déplacement de Normandie et de Beauce au volant de leur engins tel que MG TA 1938, Salmson S4D faux cabriolet de 1935, MGB, Porsche et même une Trabant !! Y avait de l'animation dans le bourg et le dimanche un couple d'amis est également venu avec leur Triumph TR3 sous la pluie !!!

Je regrette seulement de n'avoir pas eu le temps d'échanger avec tout le monde mais j'espère que les oeuvres de Martin et moi-même auront plu ; il semble que oui ...

Pour les étourdis ou les retardataires, il reste encore le week-end prochain pour venir découvrir les 54 oeuvres dans cette superbe maison des Glycines à Parigné L'Evêque avec le dimanche matin peut être une belle surprise à la clé.

A bientôt.

Commentaires

  • Je suis venu le week-end dernier et c'est réellement magnifique j'aurais aussi aimer discuter avec vous! Mais ce sera pour la prochaine fois. :)

    Marie

  • Bonsoir Jean Marie ,

    J'ai été ravi de faire ta connaissance et d'admirer ton travail ainsi que celui de Martin.
    Une superbe exposition , un savoureux mélange d'aquarelle , d'encre et d'huile . Il ne manquait que le son des moteurs !!!
    Cette ballade dans le Sarthe , m'a permit aussi de voir le charme du vieux Le Mans .

    Amitié

    Laurent

  • Un grand merci à vous d'être passé nous voir et très heureux de constater que vous avez aimé...et pour Laurent que vos uavez découvert le Vieux-Mans dont nous sommes fans !!

    Amitiés

    Jean-Marie

Les commentaires sont fermés.