Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Merci...exposition Martin Squires et JM Guivarc'h 2012 !!

                                                                L'exposition est désormaiscourse moto aquarelle.JPG terminée et sincèrement nous sommes ravis du succès avec des visiteurs passionnés, conviviaux et qui pour certains n'ont pas hésité à venir de loin en autos et motos anciennes pour découvrir les oeuvres de Martin Squires et moi-même. Un grand merci à toutes et à tous !!!

Nous sommes également très heureux pour la commune de Parigné l'Evêque et ce magnigique endroit que la maison des Glycines ; en effet, on m'avaif pévenu sur le fait que je ne verrais personne...ce qui n'a pas été le cas bien au contraire...

Je ne sais pas quand aura lieu la prochaine exposition mais les commentaires ne peuvent que nous encourager à continuer  sachant qu'il faut que j'améliore l'encadrement des oeuvres !!!

D'ici là peut être nous croiserons nous au Le Mans Classic ou au Puy Notre Dame le dernier week end de juillet...j'y serais avec mon carnet de croquis !!

A bientôt.

Les commentaires sont fermés.