Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Mans Classic 2012

Miss Lm Classic 2012.jpg

Ce week-end, Le Mans Classic...et comme à chaque édition j'y serais avec le carnet de croquis ; mais cette année je suis "en mission" alors, si vous me voyez dessiner devant une auto, surtout n'hésitez pas à venir discuter...Pour le moment je n'ai pas choisi de thème et je me laisserais guider par l'esthétique...comme d'habitude.

Cette année au musée des 24 heures plusieurs auteurs de bandes dessinées viendront dédicacer à l'initiative de la libraire Bulle Thierry Dubois, Marvano, Johannes Roussel...un bon moment de conviailité en perspective. Le vendredi, ils dédicaceront à la libriaire dans le Vieux-Mans qui vaut également le détour...n'est ce pas Laurent !!

A bientôt.

Commentaires

  • Moi comme thème je propose la vitesse, c'est assr compliquer en dessin! :p

    Marie.

Les commentaires sont fermés.