Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Margareth et sa Tiger Cub

triumph cub,dessin

Petit croquis du midi repésentant Margareth paradant au guidon de sa Triumph Tiger Cub T20...une chouette petite motocyclette qui est rarement représentée en dessin.

J'en parles en connaissance de cause vu que celà fait plus de 30 ans que la mienne attend une restauration. Je n'ai jamais souhaité m'en séparer car je l'aime bien ce petit Cub qui a tout d'une grande Triumph...et puis depuis le temps je lui dois bien une renaissance !

 Visiblement je ne suis pas le seul allumé de ce modèle car, en envoyant ce croquis à un amateur écossais, ce dernier m'a bombardé artiste officiel d'un évènement qui aura lieu en octobre 2013...the Gaffers Galop.

Ce dernier commémore la traversée du Royaume-Uni par trois motocyclettistes dont Edward Turner le boss ingénieur de chez Triumph...un bel hommage.

A bientôt

 

Les commentaires sont fermés.