Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Auto Moto Rétro Le Mans 2013

expositio, BEIM 2013

Depuis le début de cette manifestation conviviale, je suis invité à exposer mes dessins et aquarelles et je remercie Jean-Michel Blin qui se démène sans compter pour faire venir des exposants. Cette année, il y aura notamment les amis de l'Amicale Salmson.

 Pour 2013, nous remettons le couvert avec mon ami Luc mais j'avoue qu'à le suite du déménagement le niveau de préparation n'est pas terrible...d'autant moins que j'ai cassé quelques sous-verres ! Enfin, on devrait trouver matière à exposer.

Outre les oeuvres, notre MG TC sera de la partie et ce bolide rouge de 1949 ajoutera une touche colorée au stand...bon faut que je prévois un carton sous la bête car le moteur laisse filtrer de l'huile...une vraie anglaise quoaaaaaaaa !

J'amènerais quelques exemplaires du carnet YCAR que j'aquarellerais sur place alors n'hésitez pas à passer nous voir pour découvrir et discuter.

A bientôt

 

Les commentaires sont fermés.